Assemblée générale 2022

Posté le 10 janvier 2023

Dimanche 4 décembre 2022 s’est tenue la 41ème assemblée générale des Toques Normandes. L’occasion pour la quarantaine de chefs présents de faire le bilan de l’année et d’introniser 4 nouveaux chefs.

La soirée s’est tenue au Grand Hotel de Cabourg. Le repas dont les différents mets ont été concoctés par les chefs de l’associations avec la mise en avant des produits locaux produits par les partenaires de l’association.

Cette soirée fut aussi l’occasion pour le Président de l’association, Stephane Levesque, de transmettre un message d’encouragement à tous les chefs. Et plus particulièrement aux jeunes adhérents qui sont, selon ses mots, « […] notre avenir, leur implication au sein de l’association est essentiel pour nous remettre en question et affronter les grands enjeux de notre époque. ». Complétant son discours de mots d’encouragements « Ensemble nous traverserons ces épreuves et force de courage, de valeur et de ténacité, nous assumerons, j’en suis sûr, notre rôle de maître d’apprentissage et de chefs d’entreprises. ».